dimanche 7 août

Publié le par tourdailleurs.over-blog.com

       Bonjour , je pars visiter un autre quartier de Toshkent mais c'est encore un quartier d'habitations .

P8070442.JPG

   En fait les commerces se trouvent tous en bordure des grandes avenues vers le centre mais ce

qui manque certainement à cette ville c'est un centre pietonier pour flâner tranquilement . Ici tout

est voué aux autos .

P8070443.JPG

  L'endroit où je dors est situé juste à côté de l'entrée d'aqualand .

P8070446.JPG

  Je continue de visiter la ville mais je ne trouve plus beaucoup d'insolite à te montrer .

P8070447.JPG

   L'Irish pub est ouvert 7 jours sur 7 je vais travailler sur le blog 

P8070452.JPG

    Je vais aussi vérifier mon dossier Chinois pour l'ambassade demain .

P8070451.JPG

   J'ai besoin de colle pour poser les photos sur le dossier , je l'achète dans la rue .

P8070453.JPG

  Le cordonier fait semblant de travailler le temps de la photo .

P8070455.JPG

et des touristes Coréens me prennent en photo sur la place centrale .

P8070457.JPG

  Pour une fois je ne suis pas le seul à faire des photos dans ce pays .

P8070459.JPG

  Le soir au bivouac , j'ai la visite de Philipp et 2 de ses potes . Ils viennent me proposer une 

journée de vélo dans les montagnes du nord-est du pays .

P8070425.JPG

  Je refuse car je n'ai plus le temps , je pars de Toshkent aussitôt que j'ai mes visas et je 

n'aurais même pas le temps de rattraper le retard sur le blog .

   Bisous

Publié dans Uzbékistan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> belle rencontre avec Philipp, j'espère que tu as ses coordonnées pour rester en contact...<br /> <br /> <br />
Répondre