vendredi 29 juillet

Publié le par tourdailleurs.over-blog.com

   bonjour , Je viens de lire le manuel d'utilisation , il me disent que le nombre de dossiers 

photos est illimité , je peux mettre 200 photos par dossier . Le problème c'est que quand je

veux charger une photo , ils m'affichent " espace de stockage libre 0 % " et je ne peux pas 

mettre la nouvelle photo . 

   Je ne sais pas si je dois effacer des dossiers photos pour pouvoir entrer de nouvelles photos .

  Je ne trouve rien dans le manuel . Si tu as un conseil a me donner , vas-y car là je suis perdu . 

  Si je ne retrouve pas un espace de stockage je pense en Inde ouvrir un nouveau blog ce

qui me permettra d'avoir un espace de st

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> quand tu télécharges des photos, tu vois une petite barre sur la gauche de l'écran avec la taille restante sur le blog. Si tu as la version gratuite tu es limité à 4Go, avec la version payante,<br /> 50€/an, tu as 30Go d'espace, avec des possibilité plus étendues pour faire certaines choses.<br /> <br /> <br />
Répondre