mercredi 20 juillet

Publié le par tourdailleurs.over-blog.com

   Bonjour , bon comme prévu je suis bien dans le désert .

P7200114.JPG

  Il ne vaut rien cet appareil photos , déjà là c'est limite mais tout à l'heure je ne vais rien pouvoir prendre .

je regrette l'ancien offert par Sophie . Il était destiné à l'origine à prendre des photos de ma fille ce qu'il

ne fera jamais .

   Il fait chaud , tant mieux , vent de gauche , je fais avec .

P7200122.JPG

    Heureusement il y a des markets de temps en temps pour le ravitaillement en eau .

P7200124

   Pour certains c'est l'heure de la sieste

P7200125

 

  Il y a même des petits villages au milieu du désert

 

P7200129

  Je finis sans mettre de photos ( 11 mn chaque photos ) . J'arrive a Sarakhs le soir même 

après 180 km mais la journée de demain pour me reposer . 

  Sarakhs est une ville moyenne mais je ne voudrais pas y vivre , c'est loin de tout , la ville la 

plus proche étant Mashhad . 

   Je trouve un champs pour bivouaquer à la sortie de la ville .

  Bisous

 

 

 

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article