samedi 19 mars

Publié le par tourdailleurs.over-blog.com

     Mohandas au clavier . Kasturbaï et Palasbaï sont en train de jouer à cache-cache

et à chat perché avec les mouettes .

mouette.JPG

     Pour commencer la journée , trouver un lavomatique , pas facile à Sète , lessivage 

sèchage et zou , tout propre le Momo .

    Ensuite la poste . Flûte , toujours pas arrivé le chargeur . Donc je vais rester encore à

Sète demain dimanche puisque la poste est fermé et je reviendrai à la poste lundi matin

   2 jours de repos à Sète , c'est quand même pas mal . Je ne me plains pas .

   Maintenant il faut se connecter à internet pour tenir le blog . J'ai eu le tuyau par mon

pôte Lahcen , marocain qui vit à Sète . Il faut aller au concept-café qui a la wifi donc

internet gratuit .

       En début d'aprés-midi je demande à une dame la route pour aller à la croix blanche .

Elle me dit que ça monte et avec la remorque au cul ça risque de ne pas passer . Non mais ho ,

elle me prend pour un jambon ou quoi? Je viens des pyrénées quand même .

      Hô-là-là , fancho de con ... c'est quoi ce truc . 500 mètres à 20 % . J'ai mis le plus petit

braquet , je zigzague , tout couine , le type , le vélo , la remorque , la roue avant se lève ,

   Au lieu de m'aider , Kasturbaï et Palasbaï rigolent comme des mouettes . l'effort est 

surhumain mais bon , ça passe , j'arrive à la croix blanche . 

P3190078.JPGvue-de-la-croix-blanche.JPG

    C'est joli d'en haut , c'est déjà ça 

    En redescendant une petite photo du cimetière marin 

cimetiere-marin.JPG

    Nous filons enfin vers l'espace Georges Brassens . Incontournable pour tous

ceux qui aiment Brassens . 2 heures de visite avec vidéos , photos , reportages ,

le tout commenté par Georges lui-même

affiches-brassens.JPGmusee-Brassens.JPG

    Ensuite nous allons au " cimetière des pauvres " voir sa tombe . A Sète il y a donc 2 cimetières 

le cimetière marin ( pour les riches ) et celui-là . La tombe de Brassens est petite , trés peu fleurie 

et mal entretenue .

tombe-de-Brassens.JPG

   Retour au concept-cafè . Internet , rugby avec Irlande - Angleterre suivi de France - Galle ,

une dernière bière avec Lahcen , il est prêt de minuit quand je retourne au squat

Publié dans La France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article