jeudi 7 juillet

Publié le par tourdailleurs.over-blog.com

     Bonjour , aujourd'hui aucune photo possible dans la journée ; je rentre sur mon autoroute

vers mon bois quand un pick-up me double et s'arrête . 

   Koroush a le même âge que moi , il est architecte et me propose d'aller dormir chez lui , on 

charge le vélo dans le pick-up , je tente une photo et ça marche .

P7070054.JPG

   Koroush habite un immeuble luxieux tout en haut de la ville .

P7070055.JPG

P7070061.JPG

Et voilà Koroush

P7070058.JPG

  Le temps que je me douche son meilleur ami , général de l'armée Iranienne arrive , Koroush

a décidé de nous inviter au resto .

P7070066.JPG

  Nous profitons de la vue sur la ville avant de partir .

P7070068.JPG

  Et voilà le général

P7070069.JPG

P7070070.JPG

    Nous partons avec la voiture du général dans la montagne . Le resto se trouve en bordure de 

rivière et il n'y a pas de table comme souvent en Iran , on mange par terre assis sur des tapis .

P7070074.JPG

  J'ai l'occasion de manger le meilleurs riz d'Iran et il est vraiment bon . 

  C'est l'heure de fumer le narguilé 

P7070075.JPG

   Au style on reconnait les habitués et ceux qui le sont moins .

P7070076.JPG

   Il est minuit c'est l'heure d'aller dormir , je ne suis pas habitué à me coucher si tard .

  Bisous

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle n'est pas belle la vie de cyclo ??<br /> <br /> <br />
Répondre