• lundi 25 avril

26 avril 2011 ( #Grèce )

Le camping aménagé n'est guère mieux que le camping sauvage exepté pour la douche chaude au réveil et la connexion wi-fi . J'avais promis de te montrer le nouveau réchaud alors le voici . Les voisins de camping dorment encore , je ne fais pas de bruit...

• jeudi 26 mai

27 mai 2011 ( #Grèce )

Bonjour , comme prévu les chiens ont pas mal aboyé mais j'ai bien dormi quand même . Je vois que la roue de la remorque est à plat , ça commence bien la journée . La chambre à air de rechange est crevée car je ne l'ai jamais réparée depuis la Croatie...

• samedi 18 juin

20 juin 2011 ( #Turquie )

Bonjour , encore frais ce matin , faut dire que je suis encore bien haut . Je ne t'ai pas dit au dernier article mais ça fait 8 km que je monte sur une route pas possible en graviers et comme il y a beaucoup de camions il y a une énorme poussière à chaque...

• lundi 16 mai

18 mai 2011 ( #Grèce )

Bonjour , ça fait du bien de dormir dans la montagne . D'ailleurs la route continue de monter et passe devant un lac d'altitude qu'ils appellent " lac de Marathonas " certainement pour la pub car il y a déjà pas mal de Km que j'ai passé le village . Ensuite...

• soirée de départ

10 mars 2011 ( #préparation )

Bonjour à tous . Le 4 mars 2011 a eu lieu la soirée de départ . merci à tous ceux qui étaient là et tout particulièrement à mon ami de théatre Frédéric qui s'est avéré être un remarquable DJ. Merci aussi aux filles qui ont été précieuses pour l'installation...

• dimanche 15 mai

16 mai 2011 ( #Grèce )

Bonjour , tu es en forme ? On va à Athènes . Pas bien dormi derrière ma pompe à essence en bordure d'autoroute mais au moins pas ennuyé . La route monte avant Athènes et je longe maintenant une belle forêt de pins sans cloture . J'aurais été bien mieux...

• jeudi 19 mai

21 mai 2011 ( #Grèce )

Bonjour , première chose que je fais en ouvrant la tente , je regarde le ciel . Pleins de gros nuages mais ça peut se dégager . Je fonce vers Volos comme prévu , j'ai bien une tournée pour aller directement à Larrissa mais je mise sur le soleil et les...

• samedi 21 mai

22 mai 2011 ( #Grèce )

Bonjour , je n'aurais pas du accepter l'offre du monsieur de dormir dans son jardin . L'endroit est certes sympatique le problême ce sont les chiens du village qui n'ont pas arrêté de gueuler toute la nuit . Je viens de lire tous les commentaires que...

• mercredi 6 avril

07 avril 2011 ( #la Slovénie )

Oh là là , encore plus mal dormi que la nuit précédente . J'étais trop prêt de la route et les camions ne cessent de passer à longueur de nuit . Slovénie , nous voici . j'ai voulu changer la bouteille de gaz du réchaud mais la bouteille rouge que j'ai...

• mercredi 11 mai

12 mai 2011 ( #Grèce )

Bonjour , il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui mais certainement temps frais il y a encore vent du nord donc je vais l'avoir de face toute la journée . Un dernier regard sur Paralia et c'est parti . Je vais essayer de bien rouler ce matin pour...

• dimanche 14 août

15 août 2011 ( #Uzbékistan )

Bonjour , ça se voit que c'est week-end prolongé en France , je n'ai plus de commentaires à lire . Il me reste encore une semaine de vacances à Toshkent et ça va être dur de te proposer des nouvelles images chaque jour . Aujourd'hui je t'emmène visiter...

• mardi 7 juin

08 juin 2011 ( #Turquie )

Bonjour , prêt pour une nouvelle journée de montagne avec vue sur la mer . Même stratégie qu'hier , grosses chaussures et grosses montées à pieds . Je dois avoir une soixantaine de km avant Doganyurt la prochaine ville . Ah regarde , j'avance , hier j'étais...

• mercredi 17 août

18 août 2011 ( #Uzbékistan )

Bonjour , ça devient une habitude , je commence par faire de la mécanique , je change la chambre à air de la petite roue . Je ne mets pas une neuve mais celle que j'ai réparé hier , je verrai si ça tient . Je suis toujours à la recherche de cartes postales...

• samedi 11 juin

12 juin 2011 ( #Turquie )

Bonjour , pas très bien dormi , trop prêt de l'autoroute et pas mal de trafic même la nuit ; ça fait parti de la règle du jeu , des fois on trouve des supers endroits et des fois c'est moins bien . Aujourd'hui le programme est simple , rouler vers Trabzon...

• jeudi 5 mai

06 mai 2011 ( #Grèce )

Coucou , ce matin pas la peine de se presser . Je suis à 1 km de l'entrée du stade et ça ouvre à 8 h 30 A 8 h 15 les bus commencent à arriver , un car de Grecs , un car de Japonais et un car d'Espagnols . Je prends mon billet ( 6 euro ) et me voilà dans...

• jeudi 7 avril

07 avril 2011 ( #la Slovénie )

Je profite d'être en Slovénie où la wi-fi fonctionne bien pour faire un premier bilan Je suis parti depuis 23 jours . 12 jours en France pour 1050 KM 10 jours en Italie pour 1070 KM 1 jour en Slovénie pour 95 Km Le bilan humain est catastrophique puisque...

• Samedi 16 avril

17 avril 2011 ( #Monténégro )

Tiens prends-ça dans la gueule , et ça . Rien pu faire , les bras bloqués sous le duvet et le drap de soie . Je viens de me prendre 1,5 L de soda à l'orange sur le museau et pour finir la bouteille écrasée sur la tête . C'est mon jour de chance , la bouteille...

• samedi 2 juillet

04 août 2011 ( #Iran )

Bonjour , aujourd'hui ayant trouvé mes ambassades et ne retournant à l'ambassade de France que demain je décide d'aller voir un autre arrondissement . Je choisis le 4 ème qui est juste au sud du premier . Pas intéressant sinon encore les parcs Les immeubles...

• Qui sommes-nous

11 février 2011 ( #présentation )

Nous sommes une équipes de 3 prêts à partir à vélo . Nous allons rouler vers l'est au départ de Pau . Le premier objectif est d'atteindre l'Inde en automne ; ensuite nous verrons bien où nous conduira la route Le plus vieux de la troupe s'appelle Mohandas...

• dimanche 29 mai

30 mai 2011 ( #Turquie )

Bonjour , comme j'ai bien dormi , ni chien ni moustique , juste les petits oiseaux . Je gonfle la roue de la remorque qui est à plat alors que hier j'ai fais 103 km sans la gonfler et continue ma route . Je veux prendre la petite route qui mêne au village...

• jeudi 21 juillet

07 août 2011 ( #Iran )

Bonjour , je vais essayer de finir la traversée d'Iran mais je m'en vois beaucoup aujourd'hui pour charger les photo . Lui c'est l'employé du parc , il glandouille toute la journée et il est bien content que je sois là , ça lui fait de la compagnie ....

• mardi 29 mars

30 mars 2011 ( #L'Italie )

Pas mal de vent cette nuit ce qui a servi pour sécher le linge car hier j'avais fait un peu de lessive dans une station essence fermée . Nous avons dormi sur une table c'est confortable mais on sent bien le vent . Hier un monsieur m'a dit que pour arriver...

• dimanche 8 Mai

09 mai 2011 ( #Grèce )

Bonjour , j'ai bien fais de rester , rien n'est venu me déranger cette nuit . Je me sent la socquette légère . Toujours trés beau temps et direction Aéropoli tout au sud . Kardamili , la première cîté où je dois passer paraît proche sur la carte mais...

• lundi 4 avril

06 avril 2011 ( #L'Italie )

C'est lundi et je me dis que le personnel d'entretien du Leroy Merlin risque d'arriver de bonne heure . A 6 heures j'ai tout sorti de la cabane de jardin et ça ne rate pas , la première employée de nettoyage arrive à 6 heures 10 suivie de prêt d'une autre...

• mercredi 1 juin,

02 juin 2011 ( #Turquie )

Bonjour , nuit bénéfique dans la forêt , je suis à 40 km de Sile et la mer noire . Toujours l'autoroute mais d'aprés la carte aprés Sïle j'aurai des petites routes . De bon matin , le trafic est réduit et ici l'autoroute est agréable ( aucun danger )...